Referencement Gratuit Automatique

Fondée en février 2010, l'Association Breizh 4l accompagne des projets initiés par des jeunes, de type humanitaires, d'aide au développement, de relations internationales, etc ...Cette association a participé au Maroc, à deux raids humanitaires européens en 2011 et en 2012 rassemblant plus de 1500 véhicules.

Son siège social se trouve à Plouzané (29), petite commune située à la pointe du Finistère entre Brest (29) et St Pierre et Miquelon (975).
Cette localité à ses aventuriers tout comme Brest à ses grands voyageurs.

En mars 2012, l'équipe de retour du Maroc lance l'idée de participer à un troisième rallye, mais pas dans le désert, un nouveau concept, rouler en Bretagne, dans le Finistère et rassembler les amoureux des côtes finistèriennes et ceux de la bonne vieille mécanique automobile.

Les membres de l'association organisent chaque année une randonnée motorisée baptisée "Iroise Trophy"

Accéder au site de l'Iroise Trophy